Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Rôle et impact du marketing dans la qualité du service touristique et hôtelier (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 30/09/2021
L'industrie hôtelière se place au coeur du secteur touristique et joue un rôle prépondérant dans son processus d'émergence. A travers les services... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
17,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 27 novembre et le 29 novembre
  • E-book À partir de 12,99 €
    • PDF
      12,99 €
L'industrie hôtelière se place au coeur du secteur touristique et joue un rôle prépondérant dans son processus d'émergence. A travers les services qu'ils offrent et les prestations qu'ils proposent, les hôtels doivent impérativement satisfaire les attentes et besoins de leurs clientèles, afin de répondre au critère de compétitivité de leur marché concurrentiel. Cet ouvrage est à la fois une expérience et une combinaison de la notion de marketing général.
Partant de la sphère touristique mondiale, l'auteur fait une évaluation des approches purement techniques de la mercatique appliquées par de grands hôtels basés à Dakar : le Terrou-BI Hôtel Marina et le Radisson Blu. Il démontre le rôle, l'impact et l'importance du marketing touristique orienté vers la satisfaction et la fidélisation du client.
  • Date de parution : 30/09/2021
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-343-24245-3
  • EAN : 9782343242453
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 164 pages
  • Poids : 0.203 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 1,2 cm
Cet ouvrage, fruit d'un travail initié avec des acteurs du domaine au Sénégal et au Maroc, est un excellent guide pour l'amélioration de la qualité de service dans l'industrie hôtelière grâce à des techniques de marketing.

Biographie de Momar Talla Thioune

Momar Talla THIOUNE est titulaire d'un Master 2 en Management des Stratégies Touristiques. Auto entrepreneur dans le domaine de l'enseignement privé français, il vit au Maroc, à Marrakech. Acteur culturel, il oeuvre dans le domaine de la production écrite et artistique.

Rôle et impact du marketing dans la qualité du service touristique et hôtelier est également présent dans les rayons

Momar Talla Thioune - Rôle et impact du marketing dans la qualité du service touristique et hôtelier.
Rôle et impact du marketing dans la qualité...
17,00 €
Haut de page