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Luxury attitude - Enquête sur le Service dans le domaine du Luxe... Et comment s'en inspirer pour fidéliser les clients (Broché)

3e édition

  • Maxima

  • Paru le : 14/03/2013
A partir de leurs expériences de formation dans de très grands hôtels (du Plaza Athénée au Crillon à Paris, du Saint Géran de l'île Maurice au... > Lire la suite
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A partir de leurs expériences de formation dans de très grands hôtels (du Plaza Athénée au Crillon à Paris, du Saint Géran de l'île Maurice au Taj Lake Palace en Inde), les auteurs enquêtent sur le service dans le haut de gamme et expliquent quelles en sont les régles et savoirs essentiels. Mettant en avant la dimension humaine dans le service, les auteurs montrent comment les exemples de service haut de gamme qu'ils décrivent peuvent être déclinés dans l'ensemble des activités de services.
Les points clés : Les paradoxes du service / La dimension "esthétique" du service / L'insuffisante dimension professionnelle/ la dimension commerciale/ Les différents éléments de la dimension humaine du service.

Fiche technique

  • Date de parution : 14/03/2013
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 978-2-84001-743-1
  • EAN : 9782840017431
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 236 pages
  • Poids : 0.294 Kg
  • Dimensions : 14,2 cm × 20,7 cm × 2,0 cm

À propos des auteurs

Erick Perey et Lionel Meyer dirigent le groupe Antium qui a pour activité le conseil et la formation en efficacité commerciale. Capitalisant sur une forte expertise dans l'hôtellerie de luxe et les palaces, ils ont développé un département dédié à ce secteur sous le nom de Luxury Attitude.

Luxury attitude - Enquête sur le Service dans le domaine du Luxe... Et comment s'en inspirer pour fidéliser les clients est également présent dans les rayons

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