INTERNET EN CAMPAGNE : UNE PRATIQUE
PROFESSIONNELLE
Au-delà de la technique : l'introduction d'Internet dans le répertoire de mobilisation électorale de candidats en campagne.
Le cas des élections législatives de juin 2002
L'Internet, un nouvel outil de la mobilisation
politique en Corée du Sud
De l'apprentissage à la professionnalisation des usages techniques, la politisation des TIC chez Les Verts
DE NOUVELLES NORMES POUR LE POLITIQUE
L'Etat face à la " société de l'information " : vingt-cinq ans de rapports d'experts
Quel modèle d'analyse pour le développement d'Internet en Hongrie ?
Société marocaine : analyse rétrospective d'un discours prospectif
Le développement du vote électronique en France : normes sociotechniques, logiques commerciales et enjeux industriels
VERS UN INTERNET PARTICIPATIF
Contribution à un Internet participatif
Repenser le gouvernement électronique : Les réseaux citoyens en Italie
La concertation pour les plans de déplacements urbains sur les sites Internet : le sens de la participation citoyenne
MULTIMÉDIAS
Penser notre relation à la machine, plutôt que nous penser comme des machines
TRAVAIL
L'informatisation comme outil de contrôle et de surveillance de la productivité des organisations de soins et du travail médical au Québec