LES METHODES MIXTES POUR ANALYSE DE L'ACTIVITE ET DE L'EXPERIENCE EN EDUCATION PHYSIQUE ET EN SPORT
ARTICULIER L'EMERSION DU CORPS VIVANT DANS LE CORPS VECU : L'EXEMPLE DE LA PRATIQUE POSTURALE AVEC L'INTEROCEPTION
DEVELOPPER L'ETHIQUE ET LES COMPORTEMENTS PRO-ENVIRONNEMENTAUX EN EPS : UNE METHODE MIXTE DE RECHERCHE SUR UNE ETUDE INTERVENTIONELLE DE 8 MOIS
S'ENGAGER DANS DES METHODES MIXTES DE RECHERCHE : CROYANCES ONTOLOGIQUE ET VERTUS EPISTEMIQUES SOUS-TENDANT UNE PRATIQUE SCIENTIFIQUE SINGULIERE
ANALYSER LES RELATIONS ENTRE LA PRISE DE DECISION ET LES EMOTIONS A L'AIDE D'UNE METHODE MIXTE : ETUDE DE CAS D'UN ENTRAINEUR DE BASKET-BALL EN SITUATION DE COMPETITION
L'IMPORTATION DE METHODES NON-SUPERVISEES EN FOUILLE DE DONNEES DANS LE PROGRAMME DE RECHERCHE EMPIRIQUE ET TECHNOLOGIQUE DU COURS D'ACTION : APPORTS ET REFLEXIONS CRITIQUES
L'EVOLUTION DE L'INTUITION COLLECTIVE DANS UNE EQUIPE DE FOOTBALL EN FORMATION : UNE ETUDE LONGITUDINALE A PARTIR D'UNE METHODE MIXTE POUR EXAMINER LES RELATIONS ENTRE LA PERCEPTION INDIVIDUELLE D'INDICES PERTINENTS ET LES CONTENUS COGNITIFS PARTAGES ENTRE COEQUIPIERS
PRATIQUE EVALUATIVES EN EPS DANS TROIS CONTEXTES AVEC UN PROGRAMME COMMUN ET DES MODE DE COMMUNICATION DE L'EVALUATION SOMMATIVE DIFFERENTS : LES APPORTS D'UNE APPROCHE MIXTE
APPREHENDER LES PERCEPTIONS D'EFFICACITE EN COACHING PAR L'UTILISATION DES METHODES MIXTES : LE CAS DE LA FORMATION DES ENTRAINEURS EN FOOTBALL
LA QUANTIFICATION DES DONNEES QUALITATIVES : QUELS APPORTS POUR L'ANALYSE DU TRAVAIL EMOTIONNEL DE L'ENSEIGNANT D'EPS ?