Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Questions de communication N° 5, 2004 (Broché)

Psychologie sociale, traitements et effets des médias

  • Presses Universitaires Nancy

  • Paru le : 01/12/2004
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 septembre et le 13 septembre
    • Une inter-disciplinarité autonome est-elle possible ? Interrogations sur la réception des discours médiatiques
    • Influence attendue et influence effective de la publicité sur l'internet : des représentations sociales des producteurs aux modèles scientifiques
    • Violence dans les médias : quels effets sur les comportements ?
    • Effets des stratégies publicitaires : personnalité, contexte et attentes contextuelles
    • L'influence non consciente des publicités vues furtivement et aussitôt oubliées : une méthode d'étude socio-cognitive appliquée à l'internet
    • De la comparaison sociale à l'intention comportementale : les publicités pour produits cosmétiques amincissants
    • Prévention et risques routiers : réguler la peur et/ou la menace ?
    • Une méta-analyse des appels à la peur : implications pour des campagnes de santé publique efficaces

Fiche technique

  • Date de parution : 01/12/2004
  • Editeur : Presses Universitaires Nancy
  • ISBN : 5552864800050
  • EAN : 5552864800050
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 442 pages
  • Poids : 0.715 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 2,3 cm
Claude Chabrol et Didier Courbet - Questions de communication N° 5, 2004 : Psychologie sociale, traitements et effets des médias.
Questions de communication N° 5, 2004 Psychologie...
20,00 €
Haut de page