Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Questions de communication Actes N° 3/2006 (Broché)

Formes de l'engagement et espace public

  • Presses Universitaires Nancy

  • Paru le : 01/09/2007
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 novembre et le 15 novembre
Mettre au jour et préciser les formes et définitions de l'engagement, examiner les modalités expertes et ordinaires du "faire l'engagement" et repérer les territoires et réseaux où il prend et fait sens : tels étaient les objectifs du colloque "Formes de l'engagement et espace public", organisé par le Centre de recherche sur les médiations à l'université Paul Verlaine-Metz. Dans une perspective résolument interdisciplinaire, les auteurs détaillent les multiples façons de " penser" l'engagement — entre stratégies d'acteurs en coprésence ou à distance et utilité sociale — et les liens de celui-ci avec des champs aussi divers que l'art, la culture, l'histoire, les médias de masse, le social, la politique...

Fiche technique

  • Date de parution : 01/09/2007
  • Editeur : Presses Universitaires Nancy
  • ISBN : 978-2-86480-888-6
  • EAN : 9782864808886
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 633 pages
  • Poids : 0.995 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 3,0 cm
Vincent Meyer et Jacques Walter - Questions de communication Actes N° 3/2006 : Formes de l'engagement et espace public.
Questions de communication Actes N° 3/2006 Formes de...
20,00 €
Haut de page