Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Politiques de communication N° 22, printemps 2024 (Broché)

Médias : à droite toute ? - La "droitisation" de l'espace médiatique à l'épreuve des sciences sociales

  • PUG

  • Paru le : 26/09/2024
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 11 octobre
Face au poids électoral croissant de l'extrême droite en France, ce dossier met à l'épreuve l'hypothèse d'une "extrême-droitisation" de l'espace médiatique. Différentes dimensions de ce phénomène sont examinées : l'évolution des pratiques de communication médiatique et numérique au sein du FN-RN, les dynamiques d'engagement dans les mobilisations informationnelles des droites radicales, la visibilité exacerbée des acteurs et des thématiques d'extrême droite dans les médias audiovisuels en période électorale.
Le dossier entend ainsi contribuer à l'analyse des récentes transformations des rapports de force politiques et médiatiques.

Fiche technique

  • Date de parution : 26/09/2024
  • Editeur : PUG
  • ISBN : 978-2-7061-5514-7
  • EAN : 9782706155147
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 200 pages
  • Poids : 0.288 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,0 cm × 1,1 cm
Benjamin Ferron et Julie Sedel - Politiques de communication N° 22, printemps 2024 : Médias : à droite toute ? - La "droitisation" de l'espace médiatique à l'épreuve des sciences sociales.
Politiques de communication N° 22, printemps 2024...
25,00 €
Haut de page