Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

MédiaMorphoses N° 14, Septembre 200 (Broché)

Peut-on psychanalyser les médias ?

Marc Augé, Geneviève Jacquinot, Bernard Lamizet, Caroline Boudet-Lefort

Collectif

  • Armand Colin

  • Paru le : 06/10/2005
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
13,00 €
Définitivement indisponible
  • ou
Comment nous racontons-nous notre monde, comment nous représentons-nous nos espaces et nos temps, avec quels langages, avec quelles places réservées pour l'autre et ses différences ? C'est à ces questions que l'anthropologue Marc Augé répond dans la partie " Confrontations ". Le " Dossier " aborde, lui, un sujet difficile, controversé, et même risqué, puisqu'il s'agit, d'un côté, d'interroger la psychanalyse sur sa capacité à interpeller les médias et, de l'autre, de mettre au défi les médias, en particulier la télévision, de se prêter à l'analyse. Si le titre de ce dossier paraît provocateur, on verra que les textes que nous avons obtenus tiennent la promesse contenue dans ce titre.
  • EDITORIAL
    • Et si on psychanalysait les médias ?
  • CONFRONTATIONS
    • Le rivage des images
  • PEUT-ON PSYCHANALYSER LES MEDIAS ?
    • Recherches
    • Témoignages
  • MAGAZINE
    • Rencontre
    • Revues
    • Livres
  • Date de parution : 06/10/2005
  • Editeur : Armand Colin
  • ISBN : 2-200-92089-X
  • EAN : 9782200920890
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 111 pages
  • Poids : 0.385 Kg
  • Dimensions : 19,0 cm × 28,0 cm × 1,0 cm
Marc Augé et Geneviève Jacquinot - MédiaMorphoses N° 14, Septembre 200 : Peut-on psychanalyser les médias ?.
MédiaMorphoses N° 14, Septembre 200 Peut-on psychanalyser...
Marc Augé, ...
13,00 €