Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Market Management N° 4, 2006 (Broché)

Entre manipulation et éthique

  • Eska (Editions)

  • Paru le : 10/05/2007
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 14 novembre et le 18 novembre
  • Grand Format À partir de 39,00 €
    • Eska (Editions) - 01/02/2007
      39,00 €
    • Instrumentalisation de la sémiotique au service de la publicité et du marketing : état des lieux
    • Une éthique de la communication : la requête (ou revendication) impossible
    • Des théories anti-capitalistes et des pratiques capitalistes : la récupération des idées critiques par le marketing et la publicité
    • La communication politique en France, un état des lieux
    • Marketing interne et " écoute " des salariés dans un service de communication : entre reconnaissance de sujet et manipulation d'objet
    • Les mécanismes d'influence d'un film : entre manipulation éthique et co-construction du sens

Fiche technique

  • Date de parution : 10/05/2007
  • Editeur : Eska (Editions)
  • ISBN : 978-2-7472-1175-8
  • EAN : 9782747211758
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 126 pages
  • Poids : 0.18 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 0,8 cm
Gilles Lugrin et Denis Benoit - Market Management N° 4, 2006 : Entre manipulation et éthique.
Market Management N° 4, 2006 Entre manipulation...
15,00 €
Haut de page