Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marché et Organisations N° 39 (Broché)

Options stratégiques et systèmes complexes d'innovation

  • L'Harmattan

  • Paru le : 05/10/2020
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
30,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 novembre et le 15 novembre
  • E-book À partir de 23,99 €
    • PDF
      23,99 €
Ce numéro présente des études précises sur la réalisation et la configuration des systèmes complexes d'innovation en s'appuyant sur des cas concrets. Si l'esprit créatif est à la base de la conception de nouveaux produits et technologies, de nouveaux modes et modèles ou encore de nouvelles organisations et activités, l'entreprise, par ses options stratégiques, constitue l'acteur principal de mise en oeuvre des processus collectifs de valorisation des connaissances sur le marché.

Fiche technique

  • Date de parution : 05/10/2020
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-343-21365-1
  • EAN : 9782343213651
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 252 pages
  • Poids : 0.426 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 0,1 cm

À propos des auteurs

Les auteurs : Smaïl Aît-El-Hadj, Victor Dos Santos Paulino, Jean-Louis Ermine, Stéphane Goria, Blandine Laperche, Didier Lebert, François-Xavier Meunier, Thomas Michaud, Jean-Louis Monino, Sylvain Monnerie, Pierre Saulais, Dimitri Uzunidis, Michel Vigezzi.
Vanessa Casadella et Bérangère Lauren Szostak - Marché et Organisations N° 39 : Options stratégiques et systèmes complexes d'innovation.
Marché et Organisations N° 39 Options stratégiques et...
30,50 €
Haut de page