Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Management & sciences sociales N° 6 - 2009 (Broché)

Marketing et design - Un bilan prospectif

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2009
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
34,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 novembre et le 15 novembre
  • E-book À partir de 26,99 €
    • PDF
      26,99 €
Le design est le parent pauvre du marketing dans la pensée managériale française récente. Il n'existe pas actuellement de revue scientifique dédiée et les colloques consacrés au thème sont assez rares depuis une journée organisée par la FNEGE en 1988 et celle tenue à Audencia en 2004. Ce dossier a pour but de faire le point sur les différentes approches possibles en la matière : étude des agences de design, rôle des dirigeants de PME, influence du design commercial sur le comportement du consommateur, spécificités des marques de luxe, rôle des théories de projet en management du design, conception générique du design automobile, influence des neurosciences, étude du TER, le design du lieu, et enfin l'impact des proportions sacrées et des angles privilégiés.
  • LES AGENCES DU DESIGN EN FRANCE
  • LA LEGITIMITE DU DESIGN AUX YEUX DES DIRIGEANTS DE PME
  • L'INFLUENCE DU DESIGN D'ENVIRONNEMENT COMMERCIAL SUR LE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR
  • DESIGN MANAGEMENT DANS LES MARQUES DE LUXE
  • LA CONCEPTION GENETIQUE DES SILHOUETTES DE VOITURES
  • Date de parution : 01/01/2009
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-06870-4
  • EAN : 9782296068704
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 338 pages
  • Poids : 0.6 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 1,7 cm
Luc Marco - Management & sciences sociales N° 6 - 2009 : Marketing et design - Un bilan prospectif.
Management & sciences sociales N° 6 - 2009...
34,50 €
Haut de page