Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les dossiers des Sciences de l'Education N° 20, 2008 (Broché)

Analyse de situations didactiques: perspectives comparatistes

  • Presses Universitaires Mirail

  • Paru le : 19/02/2009
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
21,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 11 octobre et le 16 octobre
    • Des références pour la démarche d'investigation
    • Analyse de cas : séances de classe avec des professeurs stagiaires
    • Eléments sur la gestion de la mémoire didactique dans l'enseignement des mathématiques au secondaire : exemples en France et au Costa Rica
    • De l'analyse didactique de pratiques langagières à la spécification de compétences professionnelles d'enseignants débutants
    • Français et Education Physique et Sportive
    • Productions de codes iconiques à l'école enfantine en mathématiques et dans des activités d'" Education et Ouverture aux Langues
    • Importer le concept d'institutionnalisation en classe de français : peut-on créer les conditions d'une migration heureuse ?
    • Travail langagier et construction de savoirs en sciences
    • La différenciation didactique passive : un essai de définition et d'illustration
    • L'aide au travail personnel des élèves entre déficit de prescriptions et savoirs méthodologiques " : un double regard didactique et ergonomique

Fiche technique

  • Date de parution : 19/02/2009
  • Editeur : Presses Universitaires Mirail
  • ISBN : 978-2-8107-0022-6
  • EAN : 9782810700226
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 139 pages
  • Poids : 0.25 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 0,6 cm
Chantal Amade-Escot et Patrice Venturini - Les dossiers des Sciences de l'Education N° 20, 2008 : Analyse de situations didactiques: perspectives comparatistes.
Les dossiers des Sciences de l'Education N° 20,...
21,00 €
Haut de page