Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les dossiers des Sciences de l'Education N° 14, 2005 (Broché)

Les pratiques enseignantes : analyse des données empiriques

Yves Lenoir, Carole Conle, Marc Durand, Philippe Veyrunes

Collectif

  • Presses Universitaires Mirail

  • Paru le : 26/01/2006
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
    • Introcuction : divers chemins pour saisir la complexité des pratiques d'enseignements
    • Contribution à l'étude des pratiques d'enseignement : caractérisation des interactions maître-élève(s) et performances scolaires
    • Le silencieux " comment " dans l'enquête narrative sur l'enseignement : une prise en compte narrative de la pratique
    • L'analyse de l'activité des enseignants dans le cadre d'un programme d'ergonomie-formation
    • L'analyse des pratiques d'enseignement au primaire : le recours à la vidéoscopie
    • A la recherche de l'objet enseigné : une démarche multifocale
    • Analyse didactique de séances de mathématiques au collège : pratiques d'enseignants et activités mathématiques d'élèves

Fiche technique

  • Date de parution : 26/01/2006
  • Editeur : Presses Universitaires Mirail
  • ISBN : 2-85816-817-2
  • EAN : 9782858168170
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 127 pages
  • Poids : 0.225 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Les dossiers des Sciences de l'Education N° 14, 2005 est également présent dans les rayons

Yves Lenoir et Carole Conle - Les dossiers des Sciences de l'Education N° 14, 2005 : Les pratiques enseignantes : analyse des données empiriques.
Les dossiers des Sciences de l'Education N° 14,...
18,00 €