Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

INfluencia N° 40, juin 2022 (Broché)

  • INfluencia

  • Paru le : 11/07/2022
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 11 octobre et le 16 octobre
La culture n'est plus uniforme, il n'y a plus une seule culture descendante, "sérieuse" et traditionnelle (littérature, arts, musique, théâtre, cinéma...) mais toute une série de nouvelles cultures (Entertainment, spectacle vivant, gaming, mangas...), qui s'adressent à de nouvelles cibles sur de nouveaux supports (Tik Tok, Snapchat, Méta...). Grâce aux nouveaux moyens d'écoute et de visionnage (podcast, replay...) elle peut également désormais être accessible à un public plus large à toute heure.
Digitalisée, elle s'est ouverte à d'autres modes de transmission et se diffuse dans de nouveaux lieux plus inattendus (dans la rue, dans les centres commerciaux, les hôtels...). Elle est également devenue un axe de développement de plus en plus important pour les marques. Au programme de ce numéro : - médias et culture - le gaming, nouvelle culture ! - la digitalisation de la culture (les musées se digitalisent, NFT, blockchains.
.) - les cultures régionales - le luxe et l'art, indissociables ? - le tourisme culturel - les séries ou la pop culture mondialisée

Fiche technique

  • Date de parution : 11/07/2022
  • Editeur : INfluencia
  • ISBN : 979-10-93031-49-1
  • EAN : 9791093031491
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 148 pages
  • Poids : 0.46 Kg
  • Dimensions : 21,0 cm × 28,0 cm × 1,2 cm
 INfluencia - INfluencia N° 40, juin 2022 : .
INfluencia N° 40, juin 2022
25,00 €
Haut de page