Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

INfluencia N° 39, février-mars-avril 2022 (Broché)

Pouvoir, contre-pouvoirs et influence(s)

  • INfluencia

  • Paru le : 01/02/2022
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 4 septembre et le 11 septembre
A l'heure où tous les regards sont tournés vers la présidentielle, INfluencia a choisi de questionner les notions de pouvoir et d'influence. La mobilisation croissante de la société civile en a, ces dernières années, profondément modifié les contours. L'engagement des citoyens, la force des communautés, la résurgence des territoires, les nouvelles formes de gouvernance en entreprises ont largement contribué à leur déconcentration.
La digitalisation renforce cette mutation inédite. La puissance des consommateurs, des audiences et des influenceurs grandit, forçant les marques et les médias à s'adapter. Simultanément, les géants technologiques - GAFAM, BATX... -, les cryptomonnaies et les métavers rebattent les cartes du monde économique, bouleversent les systèmes de valeurs existants. INfluencia décrypte et analyse les nouveaux visages du pouvoir à l'aune de ces mutations.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/02/2022
  • Editeur : INfluencia
  • ISBN : 979-10-93031-48-4
  • EAN : 9791093031484
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 148 pages
  • Poids : 0.559 Kg
  • Dimensions : 2,1 cm × 2,8 cm × 1,2 cm
 INfluencia - INfluencia N° 39, février-mars-avril 2022 : Pouvoir, contre-pouvoirs et influence(s).
INfluencia N° 39, février-mars-avril 2022 Pouvoir, ...
25,00 €
Haut de page