Manu Boisteau a créé avec Paul Martin des séries de bandes dessinées pour le magazine "Astrapi". Il a aussi publié L'encyclopédie approximative du poney (Thierry Magnier). Gwénaëlle Boulet a travaillé chez Pomme d'Api et au magazine Phosphore avant de devenir rédactrice en chef d'Astrapi. Elle écrit aussi des albums et des romans pour enfants. Après des études à l'ENSAD, Frédéric Rébéna se tourne vers la bande dessinée.
Il travaille essentiellement pour la presse, l'édition et la publicité. Il réalise également des pochettes de disques. Née en 1978, Anne-Sophie du Bouëtiez est journaliste indépendante et écrit pour différents magazines de Bayard. Elle est l'auteure de nombreux ouvrages parus au catalogue religieux Bayard éditions dont le livre chevalet "Prières pour tous les jours". Clotilde Perrin est diplômée des Arts décoratifs de Strasbourg.
Elle a illustrés de nombreuses histoires pour enfants parues aux éditions Rue du monde, Magnard, Nathan, Didier Jeunesse. Robin est directeur artistique du magazine Popi. Parallèlement, il illustre des livres pour différents éditeurs jeunesse. Du même illustrateur dans Bayard Poche : Le ballon perché ? Pas si vite, Julia ! (Mes premiers J'aime lire).