Au sommaire de ce numéro : Analyse de l'influence des facteurs psychosociaux sur les comportements de recherche d'emplois chez les jeunes diplômés de l'enseignement supérieur au Cameroun ; La déscolarisation dans l'Extrême-nord Cameroun ; La pratique enseignante selon l'approche par compétences : approches compréhensives et plurielles, cas des classes multigrades en Côte d'Ivoire ; Enseignement industriel et supérieur pour le développement ; Approche efficiente dans l'élaboration des réformes des programmes scolaires.
Analyse de l'influence des facteurs psychosociaux sur les comportements de recherche d'emplois chez les jeunes diplômés de l'enseignement supérieur au Cameroun
La déscolarisation dans l'Extrême-nord Cameroun : l'influence des déterminants économiques revisitée
"La pratique enseignante selon l'approche par compétences : approches compréhensives et plurielles, cas des classes multigrades en Côte d'Ivoire"
Enseignements industriel et supérieur pour le développement
Approche efficiente dans l'élaboration des réformes des programmes scolaires