Les calendriers chinois : l'image du temps, le temps dans les images
Images familières, images familiales : imprimés de la Chine rurale (XVe-XIXe siècle)
Figures divines et démoniaques : les ? tsu-e, peintures populaires japonaises de l'époque d'Edo
Social Narratives in Yangliuqing Nianhua of the 1930s
La diversité de l'imagerie vietnamienne et les figures de la vie ordinaire
Du geste au dessin – la vie à Hà-N ? i au début du XXe siècle saisie par Henri Oger
DE L'ARTISANAT A L'ART
Late-Ming Erotic Book Illustrations and the Origins of Ukiyo-e Prints
L'illustration des romans populaires au Japon aux XVIIIe et XIXe siècles
Du Japon à l'Europe, changement de statut de l'estampe ukiyo-e
Les provinces de la nuit : quelques nocturnes de Kobayashi Kiyochika (1847-1915)
PUBLICITE ET PROPAGANDE
Mourir en scène : les portraits nécrologiques d'acteurs de kabuki au milieu du XIXe siècle
De la qipao au col Mao : richesse visuelle et thématique des magazines de cinéma chinois de la première moitié du XXe siècle
Les racines populaires de l'art de la propagande communiste en Chine : des gravures sur bois du Mouvement pour la nouvelle xylographie (xinxin banhua) aux nouvelles estampes du Nouvel An (xin nianhua)
De la parodie à la propagande : La résistance anticoloniale vue par les graphistes vietnamiens à partir des années 1950