Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Annales de didactique et de sciences cognitives N° 10/2005 (Broché)

  • IREM de Strasbourg

  • Paru le : 01/01/2005
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
17,95 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 4 septembre et le 11 septembre
    • Les conditions cognitives de l'apprentissage de la géométrie : développement de la visualisation, différenciation des raisonnements et coordination de leurs fonctionnements
    • Apprentissage de la démonstration et graphes orientés
    • Diversité et invariants des problèmes mettant enjeu des rapports
    • Définir les objectifs de l'enseignement mathématique : la dialectique matières-compétences
    • La théorie APOS et l'enseignement de l'algèbre linéaire
    • Una Experiencia de Enseñanza del Objeto Funcion
    • De recherches sur les pratiques aux formations d'enseignants de mathématiques du second degré : un point de vue didactique

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2005
  • Editeur : IREM de Strasbourg
  • ISBN : 5552911446019
  • EAN : 5552911446019
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 252 pages
  • Poids : 0.455 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 23,0 cm × 1,3 cm

Annales de didactique et de sciences cognitives N° 10/2005 est également présent dans les rayons

Alain Kuzniak et François Pluvinage - Annales de didactique et de sciences cognitives N° 10/2005 : .
Annales de didactique et de sciences cognitives N°...
17,95 €
Haut de page