María José Ferrada (née en 1977) est une journaliste et écrivain chilienne. Elle a écrit de nombreux livres pour enfants et jeunes adultes en langue espagnole, et son travail a été largement traduit. Elle a reçu plusieurs prix pour son travail, dont le Premio Academia de l'Academia Chilena de la Lengua et le Prix littéraire de la ville de Santiago. Ses livres pour enfants ont été publiés dans plusieurs pays, dont l'Espagne, l'Argentine, la Colombie, le Brésil, le Mexique et l'Italie, en plus du Chili.
Elle est actuellement rédactrice en chef de Chile para Ninos, le centre de ressources numériques pour enfants de la Bibliothèque nationale du Chili. Marco Paschetta est italien. Il naît à Cuneo en 1979 et ne cesse de dessiner, y compris dans les marges de ses cahiers durant ses études techniques, qu'il finit malgré tout, mais dont il se détourne pour se dédier au dessin. Outre l'illustration et la bande dessinée, il travaille également les techniques de la peinture.
Il collabore actuellement en tant que coloriste pour les éditions Dupuis. Il enseigne l'illustration à l'Ecole internationale de la bande dessinée de Turin (Italie) et anime des ateliers d'illustration avec des enfants.