Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

YouTube Marketing - Vidéos en lignes et stratégies de contenus : le nouveau storytelling (Broché)

Damien Norcia

  • Ellipses

  • Paru le : 09/02/2016
Qui pouvait se douter que YouTube deviendrait l'écran d'une génération en seulement quelques années ? Premier rendez-vous des moins de 35 ans, la... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,50 €
Expédié sous 8 à 17 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 août et le 21 août
Qui pouvait se douter que YouTube deviendrait l'écran d'une génération en seulement quelques années ? Premier rendez-vous des moins de 35 ans, la filiale de Google est devenue un phénomène culturel mondialisé. Chaque minute, 400 heures de vidéo sont mises en ligne et environ 8 milliards de vues sont enregistrées chaque jour. L'image animée est la nouvelle grammaire culturelle et YouTube, son Bescherelle.
Cette révolution médiatique change la donne pour les médias, les marques et toute forme d'autorité. En première ligne lors des révolutions sociales de cette dernière décennie, canal de prédilection du président Obama, YouTube est désormais un enjeu de pouvoir. Ce début de siècle découvre YouTube comme les années soixante avaient inventé la Télévision. Comment cette révolution de la vidéo sur Internet est-elle née ? Quels en sont les codes et quel est son devenir ? Des questions que chaque professionnel des médias, de la communication, que chaque citoyen et internautes, est en droit de se poser.
YouTube et la vidéo sur Internet sont une tendance profonde qui révèle notre époque.

Fiche technique

  • Date de parution : 09/02/2016
  • Editeur : Ellipses
  • Collection : Actu' Web
  • ISBN : 978-2-340-01033-8
  • EAN : 9782340010338
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 190 pages
  • Poids : 0.319 Kg
  • Dimensions : 17,5 cm × 24,0 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Damien Norcia

Damien Norcia est consultant en communication associé au sein de l'agence Jin, conseil en influence digitale. Consultant senior, il pilote au quotidien des projets qui l'amènent à être constamment à la pointe des médias sociaux. Il s'est intéressé à YouTube dès 2005 et cet ouvrage est sa première publication.
Damien Norcia - YouTube Marketing - Vidéos en lignes et stratégies de contenus : le nouveau storytelling.
YouTube Marketing. Vidéos en lignes et stratégies de...
Damien Norcia
29,50 €
Haut de page