Biographie de Renae De Liz
Renae De Liz naît en Alaska, en septembre 1982. Très jeune, elle se passionne pour les comics et le dessin mais, convaincue qu'une carrière dans cette voie est impossible, elle finit par abandonner ses rêves artistiques à son entrée au lycée. Ce n'est qu'après de nombreuses années, un premier enfant et tout une série de petits boulots, qu'elle décide d'envisager à nouveau un avenir professionnel dans les arts graphiques.
Elle s'inscrit alors sur un forum d'artistes et y trouve non seulement les encouragements dont elle avait besoin, mais aussi celui qui deviendra son encreur, coloriste et mari, Ray Dillon. En 2005, elle se rend au Comic Con de San Diego où on lui confie son premier projet : une série d'illustrations sur le Seigneur des Anneaux. Elle participe ensuite à une anthologie de récits d'horreur écrite par l'actrice Jennifer Love Hewitt, intitulée The Music Box, puis illustre la mini-série Rogue Angel : Teller of Tall Tales publiée par IDW.
En 2012, elle a l'idée de créer une anthologie de récits réalisés uniquement par des femmes. Cent-quarante artistes répondent à l'appel du projet qui récolte plus de cent mille dollars sur Kickstarter. Un an plus tard, elle réitère l'expérience de financement participatif pour son adaptation du récit de J.M. Barrie, Peter Pan. Elle contribue aussi au spin-off de la série Fables de Bill Willingham, Fairest in all the land.
En 2016, The legend of Wonder Woman sort chez DC Comics. Depuis plusieurs années, Reane De Liz vit avec sa famille à Cape Elizabeth, dans le Maine.