Greg Rucka remporte un concours d'écriture national à l'âge de dix ans. En 1996, son premier roman, Keeper (Protection rapprochée) voit le jour. Deux ans plus tard, il débute sa carrière de scénariste de comics avec Whiteout. Parallèlement à l'écriture de ses romans, il est embauché par DC Comics qui lui confie ses principales icônes (Batman, Superman et Wonder Woman). Lors des années 2000, il signe Queen & Country chez Oni Press et travaille pour Marvel (Elektra, Ultimate Daredevil and Elektra, Wolverine, Punisher).
Grand fan de Star Wars, il écrit aussi plusieurs romans jeunesse et le comic book Star Wars : Les Ruines de l'Empire. Récemment, on l'a vu à l'oeuvre sur ses propres créations chez Image Comics (Lazarus, The Old Guard et Black Magick) mais aussi sur Punisher avec Marco Checchetto au dessin. Il travaille de nouveau régulièrement pour DC Comics depuis 2016 sur Wonder Woman et Lois Lane. Darick Robertson publie ses premières bandes dessinées Space Beaver en 1986, alors qu'il est encore lycéen.
Après l'adaptation en comics des aventures de Chucky, la poupée tueuse, on retrouve le dessinateur américain sur des épisodes de Justice League Europe et sur une histoire courte de Miracleman. C'est un démarrage en trombe et Robertson arrive très vite chez Marvel, pour des épisodes de Wolverine, en 1992. Il signe ensuite une longue prestation sur New Warriors. Après quelques numéros consacrés à Spider-Man, il crée la série Transmetropolitan (en 1997 et avec Warren Ellis).
Il se consacre ensuite aux épisodes de Wolverine réunis dans ce volume et signe en parallèle la mini-série Born sur le Punisher avec Garth Ennis (qu'il retrouve par la suite pour deux titres sur Nick Fury). Fin 2006, ils créent ensemble la série The Boys qui dure six ans et qui a depuis été adaptée avec succès sur Amazon Prime. On lui doit également Happy ! , avec Grant Morrison. Né en 1973, Leandro Fernandez est un dessinateur argentin qui commence sa carrière très jeune, à l'âge de quinze ans.
En 1998, il débute chez Marvel, en soutien à Jim Cheung sur le titre Maverick. Il travaille ensuite avec Bruce Jones sur Incredible Hulk puis collabore avec Greg Rucka sur Queen & Country. Les deux artistes se retrouvent par la suite sur les épisodes de Wolverine publiés dans ce volume ainsi que sur le titre The Old Guard qu'ils cocréent. On doit aussi à Fernandez les titres The Discipline, The Names et American Carnage.