Né en 1977 à Charlotte, en Caroline du Nord, le scénariste et dessinateur de comics Jason Latour achève ses études d'art en 1999. Son premier travail professionnel consiste à illustrer une histoire bonus de la série Battis Pope de Robert Kirkman. En 2005, il signe les dessins de The Expatriate chez Image, puis disparaît de la scène des comics pendant quelques années. Son retour se fait chez Marvel, où il met ses crayons au service de courts récits et débute une collaboration fructueuse avec Jason Aaron (ensemble, ils créent le titre indépendant Southern Bastards en 2014).
En 2011, il scénarise aussi ses premiers comics, dont base Ends (où Rico Renzi s'occupe des couleurs). Pour Marvel, il signe également Winter Soldier, Wolverine : Most Wanted ou encore Wolverine and the X-Men. Depuis 2015, il écrit la série Spider-Gwen, illustrée par Rabbi Rodriguez et mise en couleurs par Rico Renzi. Né à Ankara en 1976, Mahmud Asrar est un artiste d'origine pakistanaise et autrichienne.
En 2004, il participe à une anthologie numérique, Digital Webbing Presents. Cette prestation lui permet d'être repéré par Jay Faerber qui lui propose d'assurer la partie graphique de sa nouvelle série, Dynamo 5. En 2008, il illustre une partie de l'Annual de Nova pour Marvel : c'est le début d'une longue collaboration avec la Maison des Idées. Après plusieurs épisodes (Avengers : The Initiative, Thunderbolts) et oneshots (Realm of Kings, Sise Young Avengers), l'éditeur lui confie la mise en images de la mini-série Shadowland.
: Power Man fin 2010. Après une brève incursion chez DC Comics, pour qui il signe des épisodes de Supergirl et Superman, Asrar revient chez Marvel en 2013 pour s'occuper des dessins d'Indestructible Hulk, Wolverine and the X-Men et All-New X-Men. Après Secret Wars, il devient le dessinateur d'All-New, All-Different Avengers, Totally Awesome Hulk puis, en 2018, de X-Men Red.