Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Wertschätzendes Management - Theorie, Praxis und Beispiele zur Wertschätzung als Basis von Service und Innovation im Unternehmen Krankenhaus (Broché)

Edition en allemand

  • Lit Verlag

  • Paru le : 15/06/2013
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,90 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 16 octobre et le 21 octobre

Fiche technique

  • Date de parution : 15/06/2013
  • Editeur : Lit Verlag
  • Collection : Gesundheitsökonomie
  • ISBN : 978-3-643-12071-7
  • EAN : 9783643120717
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.472 Kg
  • Dimensions : 14,7 cm × 20,8 cm × 2,3 cm

Wertschätzendes Management - Theorie, Praxis und Beispiele zur Wertschätzung als Basis von Service und Innovation im Unternehmen Krankenhaus est également présent dans les rayons

Wertschätzendes Management - Theorie, Praxis und Beispiele zur Wertschätzung als Basis von Service und Innovation im Unternehmen Krankenhaus.
Wertschätzendes Management. Theorie, Praxis und Beispiele zur...
29,90 €
Haut de page