Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Webmarketing et communication digitale - 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles (Broché)

2e édition

Claire Gayet, Xavier Marie

  • Vuibert

  • Paru le : 15/10/2019
Véritable enjeu pour l'entreprise, le digital est particulièrement incontournable pour les métiers du marketing et de la communication qui doivent... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
27,90 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 29 novembre et le 4 décembre
  • E-book À partir de 21,99 €
    • ePub
      21,99 €
    • ePub
      21,99 €
Véritable enjeu pour l'entreprise, le digital est particulièrement incontournable pour les métiers du marketing et de la communication qui doivent s'adapter à de nouveaux supports, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles. La relation client nécessite ainsi d'optimiser le parcours client, les relations publiques ne se conçoivent pas sans associer blogs et influenceurs, l'e-réputation et l'événementiel doivent maîtriser les réseaux sociaux qui sont aujourd'hui au coeur du social commerce.
Optimisez votre présence sur le web en suivant les 4 grandes étapes du parcours utilisateur : Information, Exploration, Conversion et Recommandation. Les 70 outils présentés vous permettront de : Mieux comprendre les nouveaux métiers du marketing digital ; Construire une stratégie digitale efficace ; Communiquer sur les réseaux sociaux ; Surveiller votre a-réputation et construire une communication d'influence.
  • Date de parution : 15/10/2019
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Lire agir
  • ISBN : 978-2-311-62354-3
  • EAN : 9782311623543
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 239 pages
  • Poids : 0.385 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches
Claire Gayet est community manager de la ville de Pantin (Seine-Saint-Denis. Grand Paris), après 8 années en tant que chargée de communication digitale à la Cité de l'architecture & du patrimoine. Elle fait partie des intervenants professionnels au sein du département Information-Communication de l'IUT Paris 5. Xavier Marie est anthropologue et chercheur en expérience utilisateur (UX). Il aide les organisations à intégrer les usagers dans leurs démarches d'innovation.
Il anime les séminaires de stratégie médias sociaux du Celsa depuis 2013.

Webmarketing et communication digitale - 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles est également présent dans les rayons

Claire Gayet et Xavier Marie - Webmarketing et communication digitale - 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles.
Webmarketing et communication digitale. 70 outils pour communiquer...
27,90 €
Haut de page