Scénariste de la nouvelle vague US, Robert Kirkman est apparu sur la scène comics en 2000 avec Battle Pope, une série iconoclaste réalisée avec le dessinateur Tony Moore. Suivra quelques mois plus tard une mini-série mettant en scène SuperPatriot, un personnage apparu dans les pages de Savage Dragon: le héros crée par Erik Larsen. C'est en revanche avec Invincible - dessiné par Cory Walker - qu'il se fait connaître du grand public, en imaginant un personnage qui s'affiche comme le Spider-Man du XXIe siècle.
Remarqué par les grandes maisons d'édition, il a travaillé également sur Marvel Team-Up, Ant-Man, Marvel Zombies et Ultimate X-Men. Son intérêt pour le cinéma de genre, et son talent pour décrire les relations entre les personnages à coups de dialogues réalistes et touchants, trouvent leur aboutissement dans The Walking Dead, série créée avec son compère Tony Moore, puis reprise au dessin par Charlie Adlard.
Vétéran de le bande dessinée britannique en dépit de son jeune âge, Charlie Adlard ça commencé sa carrière au début des années 90. Particulièrement connu pour ses travaux sur Judge Dredd, Savage ou encore Rogue Trooper, il se fait remarquer sur X-Files ou encore White Death (La Mort blanche) avant d'exploser sur The Walking Dead, dont i1 assure la partie graphique depuis 2004.