Kahel a contribué à l'écriture d'épisodes de la saison 2 de la série animée Wakfu diffusée sur France 3. Autant dire qu'avec Kahel, vous retrouverez l'esprit de la série. Mig est né en 1975. Diplômé de l'E.S.A.A.T. à Roubaix, il publie ses premières bandes dessinées chez Bamboo, Sam Lawry (2 tomes) et Le Messager (6 tomes) suite à sa rencontre avec Hervé Richez. Après avoir travaillé pour le studio des éditions Albert René, pour les magazines Disney, et dans l'animation, il rejoint en 2008 le groupe Ankama pour travailler sur le dessin animé Wakfu.
Il collabore avec Saturax sur Les Chroniques de Wakfu, un album collectif. Il scénarise et dessine en solo le manga Zatoïshwan dans la série Dofus Monster. Saturax, 35 ans, est né en Belgique. En 1991, il crée la microédition Bande à Part avec d'autres auteurs et publie le collectif Hécatombes, qui verra 4 tomes. En 1997, il réalise l'album Groupe Tel-Aviv en collaboration avec l'écrivain Maud Tabachnik.
En 1998, il réalise l'adaptation libre du roman Le Chien de minuit de Serge Brussolo. De 2003 à 2005, il illustre les trois tomes de la série La Métaphore du Papillon aux éditions Bamboo. Chez Ankama, il publie sous le pseudonyme Toshy L'île de Lorose et collabore avec Mig sur d'autres projets. En 2012, il dessine dans la série Dofus Monster le manga Wa Wabbit.