John Lewis est le représentant parlementaire du cinquième district de l'Etat de Géorgie ainsi qu'une icône américaine célèbre pour le rôle déterminant qu'il a joué dans la lutte pour les droits civiques. Andrew Aydin, originaire d'Atlanta, travaille actuellement pour le député John Lewis en tant que chargé des télécommunications, des médias et des questions technologiques. Il a occupé les postes de directeur de la communication et d'attaché de presse durant les campagnes de réélection de John Lewis en 2008 et 2010, d'assistant local du député John Larson, et d'assistant du gouverneur du Connecticut, Kevin Sullivan.
Andrew est diplômé de Lovett School à Atlanta, de Trinity College à Hartford et de Georgetown University à Washington DC. Nate Powell, né à Little Rock dans l'Arkansas en 1978, est un auteur qui figure sur la liste des best-sellers du New York Times. Il a commencé à s'autopublier à 14 ans et est diplômé de la School of Visual Arts en 2000. On compte parmi ses oeuvres les plus prisées par la critique Any empire, Swallow me whole (lauréat du Eisner Award, du Ignatz Award et finaliste du LA Times book prize), The year of the beasts, Le silence de nos amis et Sounds of your name.
Powell s'est rendu au siège des Nations unies en 2011 pour parler de sa contribution à l'anthologie What you wish for: a book for Darfur aux côtés de quelques-uns des plus importants auteurs de fiction pour jeunes adultes. Powell travaille également sur l'adaptation en bande dessinée du best-seller de Rick Riordan, Héros de l'Olympe - le héros perdu, tout en écrivant et en dessinant son propre roman graphique, Cover, et en préparant un recueil d'histoires courtes, You don't say.