Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Wait marketing - Communiquer au bon moment, au bon endroit (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/12/2006
Dans les transports en commun, dans la salle d'attente du médecin, pendant le chargement d'une vidéo sur Internet, les consommateurs s'avèrent deux... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,30 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 octobre et le 14 octobre
  • E-book À partir de 17,99 €
    • PDF
      17,99 €
Dans les transports en commun, dans la salle d'attente du médecin, pendant le chargement d'une vidéo sur Internet, les consommateurs s'avèrent deux à trois fois plus réceptifs que devant leur télévision. Toutes les entreprises peuvent profiter de ces contextes privilégiés d'attente pour acquérir ou fidéliser leurs clients. C'est l'enjeu du wait marketing ou marketing de l'attente: mieux communiquer et à moindre coût. L'ouvrage présente cette nouvelle forme de marketing, innovante et rentable. Véritable guide pratique, il accompagne les professionnels dans la conception, la mise en œuvre et le suivi d'une campagne de wait marketing réussie : Comment définir et négocier au mieux son budget de communication, quels médias et partenaires choisir? Comment atteindre ses consommateurs, les convaincre et les inciter a l'achat ? Il intéressera les entreprises souhaitant réduire de manière significative leur budget de communication et les annonceurs à la recherche de moyens simples pour renfoncer l'impact de leurs messages publicitaires.
    • Une nouvelle approche de la publicité
    • L'efficacité de la publicité contextuelle et du wait marketing
    • Des campagnes publicitaires abordables
    • Sélectionner les médias appropriés et choisir ses partenaires
    • Construire sa campagne de wait marketing
    • Wait marketing et retour sur investissement
    • Vers une publicité à la demande
  • Date de parution : 07/12/2006
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Marketing
  • ISBN : 2-7081-3776-X
  • EAN : 9782708137769
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 238 pages
  • Poids : 0.38 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 22,5 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Diana Derval

Diana Derval, inventeur et gourou du wait marketing, a développé une expertise à 360° dans le domaine de la publicité, à travers une expérience de plus de 15 ans chez l'annonceur, en agence et dans les médias. Elle accompagne les entreprises dans la définition et la mise en place de communications gagnantes.
Diana Derval - Wait marketing - Communiquer au bon moment, au bon endroit.
Wait marketing. Communiquer au bon moment, au...
25,30 €
Haut de page