Jean-Michel Maldamé est un frère dominicain de la province de Toulouse. Professeur à l'Institut catholique, il est spécialiste des relations entre la foi et la science. Il a écrit de nombreux livres sur le sujet. Il est membre honoraire de l'Académie pontificale des sciences. Christophe Raimbault est prêtre, vicaire général du diocèse de Tours. Bibliste, il est professeur au Theologicum de l'Institut catholique de Paris et il participe à plusieurs revues de catéchèse, comme Points de repère.
Nathalie Sarthou-Lajus est philosophe. Elle est rédactrice en chef adjointe de la revue des jésuites français, Etudes. Elle a longtemps enseigné la philosophie au lycée puis à l'université. Jean-Louis Souletie est prêtre et théologien. Directeur de l'Institut supérieur de liturgie, il travaille aussi sur les rites de l'Eglise. Il est professeur au Theologicum de l'Institut catholique de Paris. Natalia Trouiller est journaliste.
Elle a travaillé au magazine chrétien d'actualité La Vie et dans le réseau des Radios chrétiennes francophones. Elle est maintenant directrice de la communication du diocèse de Lyon.