Volker Hermes a étudié la philosophie, puis, de 1995 à 2002, la peinture à l'Académie des Beaux-Arts de Düsseldorf, ville où il continue de vivre et de travailler, tout en exposant régulièrement dans son pays et à l'étranger. Son projet Hidden Portraits a recueilli un vif succès, auquel ont fait écho les revues spécialisées du monde entier, qu'elles traitent d'art classique ou contemporain, ou encore de mode.
Son oeuvre, mise en ligne à la disposition du public, est reconnue et consacrée par de grandes institutions culturelles internationales, tels le Metropolitan Museum of Art de New York et la National Gallery de Londres. Till-Holger Borchert est un historien allemand de l'art, spécialisé dans l'art des XIVe et XVe siècles. Auteur de nombreux ouvrages et catalogues d'expositions publiés à partir de 1999, il a été conservateur en chef de Musea Brugge, qui regroupe l'Arentshuis et le Groeningemuseum de Bruges (Belgique).
Il a enseigné en Europe et aux Etats-Unis, organisé d'importantes expositions, parmi lesquelles "Memling : Rinascimento fiammingo" [Memling : Renaissance flamande] (Rome, 11 octobre 2014 - 18 janvier 2015), et dirigé l'équipe artistique de la Triennale d'art et d'architecture contemporaine de Bruges. Francesca Raimondi est professeur invitée de philosophie théorique, et plus particulièrement d'esthétique, à l'Institut de philosophie de la Freie Universität Berlin.