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Vendre plus en B to B - Construire des relations de confiance, apporter des solutions différenciantes (Broché)

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 09/03/2016
En business-to-business, les commerciaux font face à un challenge permanent : exigences toujours plus fortes, banalisation de l’offre dans tous les... > Lire la suite
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En business-to-business, les commerciaux font face à un challenge permanent : exigences toujours plus fortes, banalisation de l’offre dans tous les secteurs, processus de décisions complexes et une fonction achats qui se professionnalise. Dans ce contexte, le commercial doit à la fois défendre les parts de marché acquises et trouver de nouveaux clients : Quelles sont les démarches efficaces de prospection en B to B ? Comment construire une proposition différenciante et la défendre face au client ? Comment fidéliser un client important et devenir un partenaire privilégié ? Comment optimiser son temps pour atteindre ses objectifs ? Entièrement revue et actualisée, cette 2e édition très opérationnelle contient de nombreuses fiches pratiques, des conseils, des quiz et des exercices qui vous prépareront à la pratique de la vente en B to B.
Les + Une démarche structurée en étapes progressives ; Des techniques concrètes pour initier et construire des relations fortes avec les entreprises.

Fiche technique

  • Date de parution : 09/03/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Fonctions de l'Entreprise
  • ISBN : 978-2-10-074596-8
  • EAN : 9782100745968
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 175 pages
  • Poids : 0.28 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Serge Rouvière

Serge Rouvière fonde en 200 le cabinet Why Consulting dont la mission est d’aider de grandes entreprises à renforcer les relations avec leurs clients et à accroître leur performance commerciale. Il est aujourd’hui un spécialiste reconnu du développement de la culture client.

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