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Vendre Et Defendre Ses Marges. Outils Et Methodes Pour Negocier Aujourd'Hui (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 08/09/1998
Les métiers de la vente ont changé. Les entreprises sont aujourd'hui confrontées à une pression sans précédent de leurs clients et prospects. Ceux-ci... > Lire la suite
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Les métiers de la vente ont changé. Les entreprises sont aujourd'hui confrontées à une pression sans précédent de leurs clients et prospects. Ceux-ci veulent obtenir des prix plus bas, des conditions de paiement plus avantageuses, des services gratuits, des avantages de tous ordres. Dans ce difficile contexte, que faire quand on entend " Faites un effort ", " c'est à prendre ou à laisser ", quand on est face au bluff, à la menace ? L'objectif de cet ouvrage est d'apporter au lecteur des méthodes et des outils pratiques pour réaliser des ventes profitables face à des négociateurs chevronnés et exigeants. Ces méthodes et ces outils lui permettront : De mesurer avec précision les conséquences d'une remise, d'un délai de paiement ; D'inverser le rapport de forces et de savoir otpimiser sa " minute de pouvoir " ; De mieux maîtriser les règles d'or de la négociation ; De déjouer les pièges de l'acheteur ; De s'affirmer face au client pour conclure aux meilleures conditions. Destiné aux dirigeants commerciaux et aux professionnels de la vente, ainsi qu'aux étudiants se préparant à des fonctions commerciales, ce livre intéressera également les chefs d'entreprise et tous ceux qui, à un titre ou à un autre, ont l'obligation de vendre et défendre leurs marges.
    • Analyser les enjeux et les rapports de force
    • L'éternel dilemme prix-volume
    • Le brouillard des conditions de paiement
    • La boîte à outils
    • Les trois conseils
    • Le rapport de forces acheteur-vendeur
    • Maîtriser les cinq règles d'or pour négocier avec profit
    • Objectifs et niveau d'exigence initiale
    • Les lignes de défense
    • Concessions et contreparties
    • Reculer..
    • mais à petits pas
    • Le lièvre et la tortue
    • Déjouer les pièges des acheteurs professionnels
    • Trois réflexes d'asservité.
  • Date de parution : 08/09/1998
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Fonctions de l'Entreprise
  • ISBN : 2-10-002099-4
  • EAN : 9782100020997
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 161 pages
  • Poids : 0.32 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 1,1 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Korda

Philippe Korda. Diplômé de l'IEP de Paris et titulaire d'une maîtrise en droit, il a exercé des responsabilités commerciales dans plusieurs pays au sein d'une entreprise industrielle de premier plan. Il dirige aujourd'hui la division Marketing et Commercial du groupe CEGOS.

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