Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Vendre de tout, être partout - Casino (Relié)

Edition bilingue français-anglais

  • Silvana Editoriale

  • Paru le : 16/04/2019
La ville de Saint-Etienne est à la fin du XIXe siècle le berceau de plusieurs entreprises qui ont marqué le commerce, dont le groupe de distribution... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 août et le 7 août
La ville de Saint-Etienne est à la fin du XIXe siècle le berceau de plusieurs entreprises qui ont marqué le commerce, dont le groupe de distribution Casino. Fondée par Geoffroy Guichard, la société est restée une affaire familiale jusqu'au milieu des années 1990. L'ouverture du capital permet alors au groupe de muter vers une dimension internationale. Les axes de la stratégie commerciale initiée par le fondateur — importance du commerce de proximité, prudence envers les innovations, observation puis assimilation de la concurrence — perdurent encore.
Les évolutions des pratiques du consommateur et du commerce paraissent en filigrane de l'analyse de la stratégie d'entreprise. Décider, fabriquer et vendre sont les trois thèmes développés dans cet ouvrage afin d'appréhender l'histoire de l'entreprise mais aussi les évolutions de la consommation en France depuis 120 ans.

Fiche technique

  • Date de parution : 16/04/2019
  • Editeur : Silvana Editoriale
  • ISBN : 978-88-366-4010-2
  • EAN : 9788836640102
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 112 pages
  • Poids : 0.7 Kg
  • Dimensions : 2,5 cm × 2,9 cm × 1,6 cm
Marie-Caroline Janand - Vendre de tout, être partout - Casino.
Vendre de tout, être partout. Casino
19,00 €
Haut de page