2006, La Nouvelle-Orléans. Un homme enlève la fille du gouverneur et demande à s'entretenir avec un enquêteur new-yorkais. La confrontation entre... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
2006, La Nouvelle-Orléans. Un homme enlève la fille du gouverneur et demande à s'entretenir avec un enquêteur new-yorkais. La confrontation entre les deux hommes met au jour un demi-siècle de l'histoire cachée des Etats-Unis. Maître de la manipulation, R. J. Ellory nous offre ici un thriller au suspense exceptionnel, peut-être son chef-d'oeuvre.
Aucun auteur ne représente aussi bien Sonatine et l'ambition de sa ligne éditoriale de R. J. Ellory. Présent au catalogue dès 2008, année de création de la maison, cet Anglais de Birmingham est un auteur atypique, autodidacte, fasciné par l'Amérique et ses démons. De livre en livre, il décortique le mythe en refusant de s'enchaîner à un personnage, un lieu ou une période, entraînant le lecteur dans un voyage tourbillonnant et toujours recommencé. Avec Vendetta, il nous offre un personnage exceptionnel en la personne d'Ernesto Perez, tueur à gage terrifiant, manipulateur hors pair, témoin privilégié de la relation souterraine et passionnante qui unit la mafia à l'Amérique. La grande histoire et l'intime, la réalité et la fiction se mêlent avec une virtuosité impressionnante, tissant une toile à l'ampleur et à l'intensité rare.