Le Britannique Al Ewing est l'un des scénaristes les plus en vogue de la scène anglo-américaine. Comme nombre de ses compatriotes, il commence sa carrière dans son pays natal, dans les pages de la revue 2000AD où il crée le personnage de Zombo avec Henry Flint. Par la suite, il fait ses premiers pas aux Etats-Unis grâce à Marvel, oeuvrant sur plusieurs tie-ins liés aux Avengers, avant de devenir auteur régulier de Mighty Avengers, Loki : Agent of Asgard ou encore de la mini-série Avengers : Ultron Forever.
Ewing ne cesse de prendre du galon et signe notamment le grand succès Immortal Hulk, l'un des projets récents les plus populaires de la Maison des Idées. Jason Aaron est un scénariste américain multi-récompensé qui commence sa carrière dans la bande dessinée avec The Other Side pour Vertigo. II acquiert ensuite sa notoriété grâce à Scalped (en passe de devenir une série télévisée) et Southern Bastards (détenteur du prestigieux prix Eisner) qui font de lui l'un des scénaristes les plus appréciés du secteur.
On lui doit aussi divers projets pour Marvel comme la série Doctor Strange, la version populaire et revisitée de Thor et la nouvelle série Star Wars, qui a vendu plus d'un million d'exemplaires au premier numéro. CAFU est le pseudonyme de Carlos Alberto Fernández Urbano. Ce dessinateur espagnol débute chez DC Comics avec Manhunter et chez Marvel avec Black Panther ainsi qu'une apparition sur X-Men : Die by the Sword.
De retour chez DC, il illustre la mini-série Vixen : Return of the Lion, une histoire de Captain Atom dans Action Comics et surtout la série à succès T.H.U.N.D.ER. Agents, écrite par Nick Spencer, qui lui ouvre les portes des séries Griffer (New-52) et Blackhawks. Avant de revenir chez Marvel, il signe pendant quelques années un contrat d'exclusivité avec Valiant Comics, pour laquelle il collabore sur des projets comme Unity, Rai, Imperium, Ninjak et Rapture.