Né en 1982, Pierre Vinclair est ancien élève de l'Ecole Normale Supérieure et agrégé de philosophie. Après un roman (L'Armée des chenilles, 2007), il s'oriente vers une poésie essayant de trouver des réponses contemporaines à des questions traditionnellement attribuées à des formes archaïques de littérature, ancrées dans le politique, le social et le mythique, mêlant le chant à la narration — notamment l'épopée...
Barbares (2009) a été le premier effort dans cette voie. Résident 2010 à la Villa Kujoyama de Kyôto, il a poursuivi ce travail en proposant une reprise du texte fondateur de la culture japonaise, le Kojiki (2011), puis en écrivant Les Gestes impossibles (2013), épopée morcelée des drames qui sous-tendent notre époque. Né en 1979, Patrick Wack est diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP-EAP) et ancien membre des Equipes de France de Football Américain.
Passionné par l'image sous toutes ses formes, il s'installe à Shanghai en 2006 avec l'ambition d'entamer une carrière de photographe indépendant et de documenter ce grand et mysterieux pays qu'est la Chine. Autodidacte, il aime naviguer entre les différents métiers de la photographie, qu'ils soient commerciaux, éditoriaux ou artistiques, avec comme point d'ancrage l'être humain. Patrick est représenté à Shanghai par la gallerie Art+ Shanghai, en France par les agent CAPA Pictures et ABACA et en Allemagne par l'agence LAIF.