Souvent les apparences nous embrouillent. parfois les fous médicalement labellisés font les témoins les plus fiables, les plus clairvoyants. Et même... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
11,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 15 novembre et le 18 novembre
Souvent les apparences nous embrouillent. parfois les fous médicalement labellisés font les témoins les plus fiables, les plus clairvoyants. Et même le plus professionnel, le plus rigoureux des tueurs à gages n'est pas à l'abri du coup de foudre. Une grande maison, un mort, un mystère. Une femme trop belle au visage triste. Et un lévrier espagnol. Quelques éléments d'un crime. Et d'une histoire qui en contient mille. Où Véronique Bizot, avec son rapport intimement fêlé à la langue et son art tragicomique de transcender les très concrètes et inévitables complications de la condition humaine, avance en romantique masquée.
Une grande maison vide, un mort, un mystère. Et pas une goutte de sang, pas un suspect. Quelqu'un qui regarde, quelqu'un qui voit tout. Un tueur, commandité par d'inflexibles services secrets, qui se heurte à la fatalité de l'amour. Une histoire où, sur fond de campagne française et de lande écossaise, Véronique Bizot avance en romantique masquée.
Depuis Les Jardiniers (2008), tous les livres de Véronique Bizot sont publiés chez Actes Sud, notamment Mon couronnement (2010), Un avenir (2011), Ame qui vive (2014) et Futurs parfaits (2018).