Salvador Larroca s'est fait connaître d'abord avec Flash pour DC Comics, puis avec une série très appréciée sur Ghost Rider. Depuis lors, il a mis en images de nombreux titres, comme Heroes Return et Fantastic Four. Par la suite, il a travaillé sur Uncanny X-Men et X-Treme X-Men. L'une de ses oeuvres les plus célèbres est son long cycle sur Invincible Iron Man. Depuis 2015, il est surtout occupé sur les séries Star Wars de Marvel.
Après avoir fait ses débuts avec des séries publiées par DC Comics, comme Green Lantern et Flash, Daniel Acuna a mis son talent au service de nombreuses séries Marvel, dont Young X-Men, Eternals, Black Widow, X-Men Legacy, Avengers, New Avengers, Uncanny Avengers et Wolverine. Aux côtés de Nick Spencer, il a aussi dessiné Captain America : Sam Wilson Avengers Standoff dans lequel Spencer avait posé les bases de Secret Empire.
Paul Renaud est un artiste français actif sur les marchés européen et américain. Il a dessiné Fear Agent et Invincible pour Image Comics, ainsi que Red Sonja et Athena pour Dynamite Entertainment. Il a également réalisé de nombreuses couvertures pour Marvel, mais aussi les pages intérieures de séries telles qu'Uncanny Avengers, Captain America, Secret Wars et S.H.I.E.L.D. Gabriel Hernandez Walta est un artiste espagnol qui s'est imposé sur le marché américain grâce à des séries telles que Clive Barker's The Thief of Always et The Veil, publiées chez IDW Publishing.
Il est arrivé chez Marvel grâce au chasseur de talents (aujourd'hui rédacteur en chef) C.B. Cebulski. Walta a commencé sa collaboration en signant le titre X Necrosha : The Gathering, suivi d'Astonishing X-Men, Magneto et la série très appréciée The Vision. Il s'est à nouveau occupé de mutants avec Age of X Alpha et il a illustré une longue aventure du dieu du Tonnerre avec King Thor.