Parmi les stars actuelles de Marvel, le Britannique Al Ewing est l'un des scénaristes les plus bankables de la scène anglo-américaine. Comme beaucoup de ses compatriotes, il débute sa carrière dans son pays, notamment dans les pages de la revue 2000 AD où il crée le personnage de Zombo avec Henry Flint. Il débarque ensuite aux Etats-Unis et chez Marvel, signant plusieurs tie-ins liés aux Avengers.
Il devient ensuite l'auteur des séries régulières Mighty Avengers et Loki : Agent of Asgard ainsi que de la mini-série Avengers : Ultron Forever. Depuis, il n'a cessé de gagner en popularité, notamment grâce au tie-in de Secret Wars, Captain Britain and the Mighty Defenders, puis avec le relaunch All-New, All-Different Marvel sur les séries régulières Contest of the Champions, New Avengers et Ultimates.
Pendant la période Marvel NOW ! , il continue d'écrire les nouvelles versions de ces deux dernières séries, devenues U.S. Avengers et Ultimates2. Il se penche également sur Royals, une série axée sur le monde des Inhumains, et Rocket. Pour l'heure, son plus grand succès reste Immortal Hulk, l'une des oeuvres de la Maison des Idées les plus appréciées par la critique et le public de ces dernières années.
Travel Foreman se fait connaître avec Cla$$war pour l'éditeur indépendant Com.x, où il remplace le dessinateur d'origine de la série, Trevor Hairsine. Il passe rapidement chez Marvel où il débute avec une mini-série liée à Supreme Power, Doctor Spectrum, puis une histoire écrite par Lee Barnett sur X-Men Unlimited 4. Foreman illustre ensuite la série limitée Ares : God of War, dessine les couvertures de Ms.
Marvel et succède à David Aja sur Iron Fist. Pendant le lancement de l'ère The New 52 chez DC Comics, il s'occupe du relaunch d'Animal Man écrit par Jeff Lemire avant de retrouver Duane Swierczynski, avec qui il a collaboré sur The Immortal Iron Fist, pour le nouveau Birds of Prey. De retour chez Marvel, il réalise les dessins de plusieurs projets comme The Ultimates, Civil War II : The Amazing Spider-Man, Tales of Suspense ou encore Black Cat.
L'Américain Aud Koch sort diplômé de l'académie des Beaux-Arts en 2012. Dès 2015, il fait ses premiers pas dans la bande dessinée sur les titres autoproduits Chernozem et Phlox. Il travaille ensuite pour de petites maisons d'édition et d'autres plus importantes, illustrant à plusieurs occasions des comics Marvel (America, The Ultimates2, Vision). Parmi ses dernières collaborations notables, signalons The Wicked +The Divine : 1923 (Image) et Jim Henson's The Storyteller : Sirens (Boom ! Studios).