Le Britannique Al Ewing est l'un des scénaristes les plus en vogue de la scène anglo-américaine. Comme nombre de ses compatriotes, il commence sa carrière dans son pays natal, dans les pages de la revue 2000 AD où il crée le personnage de Zombo avec Henry Flint. Par la suite, il fait ses premiers pas aux Etats-Unis grâce à Marvel, oeuvrant sur plusieurs tie-ins liés aux Avengers, avant de devenir auteur régulier de Mighty Avengers, Loki : Agent of Asgard ou encore de la mini-série Avengers : Ultron Forever.
Ewing ne cesse de prendre du galon et signe notamment le grand succès Immortal Hulk, l'un des projets récents les plus populaires de la Maison des Idées. Le Portoricain Kenneth Rocafort est un illustrateur officiant dans différents domaines (du théâtre aux jeux vidéo, en passant par la publicité et les bandes dessinées). Sa carrière commence en 2006 pour Top Cow, d'abord avec un fill-in de Hunter-Killer puis avec la série Madame Mirage, grâce à laquelle il se fait connaître du grand public.
Entre 2011 et 2015, il travaille chez DC Comics pour Superman, Superboy, Red Hood and the Outlaws et Teen Titans. Il débarque ensuite chez Marvel et dessine Astonishing Tales : Wolverine/Punisher ou encore la saga The Ultimates. En 2018, il commence à illustrer la série Sideways pour DC. Rocafort est également un artiste de couvertures très apprécié. Le Britannique Christian Ward travaille pour des maisons d'édition prestigieuses comme Marvel Comics, Dynamite Entertainment, The Guardian, Fence Records et Forbidden Planet.
Au cours de sa carrière, il collabore avec de grands scénaristes, comme Nick Spencer (The Infinite Vacation, Image Comics), Matt Fraction (ODY-C, Image Comics), Nathan Edmondson (Olympus, Image Comics) et Kieron Gillen (Young Avengers, Marvel). Pour la Maison des Idées, il a notamment dessiné Iron Man, The Ultimates et Agents of S.H.I.E.L.D. Il travaille actuellement sur des projets personnels et également comme scénariste.