Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Tu buzz or not to buzz ? - Comment lancer une campagne de buzz marketing (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 01/03/2007
Vous pensez tout savoir sur le buzz... mais savez-vous vraiment le mettre en œuvre ? Georges Chétochine, expert incontournable sur le sujet, dévoile... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,30 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 août et le 7 août
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF
      16,99 €
Vous pensez tout savoir sur le buzz... mais savez-vous vraiment le mettre en œuvre ? Georges Chétochine, expert incontournable sur le sujet, dévoile les secrets de cette stratégie fondée sur la rumeur et vous révèle comment vendre plus en faisant du consommateur l'allié indispensable de votre communication. Concret et opérationnel, ce livre est une véritable méthodologie qui vous expliquera comment mettre en place les outils adaptés et actionner les bons leviers pour créer et alimenter le buzz. Agrémenté de conseils pratiques, d'études de cas et d'exemples de campagnes de buzz marketing réussies, il vous fournira tous les moyens pour : mettre en place le phénomène de contagion ; identifier les leaders d'opinion ; impliquer les vecteurs ; évangéliser le client ; et lancer une campagne de buzz réussie !
  • COMPRENDRE LE BUZZ D'AUJOURD'HUI
    • Pourquoi le buzz marketing est une révolution
    • Transformer ses clients en clients évangélistes
    • Accélérer le processus d'évangélisation à grande échelle
  • LANCER UNE CAMPAGNE DE BUZZ EFFICACE
    • Préparer la campagne
    • Recruter, former, animer les évangélistes
  • ETUDE DE CAS
  • Date de parution : 01/03/2007
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Marketing
  • ISBN : 978-2-212-53812-0
  • EAN : 9782212538120
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 154 pages
  • Poids : 0.33 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,5 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Georges Chétochine

Souvent considéré comme un orateur polémique, Georges Chétochine est un consultant atypique et un homme de médias qui déteste les sentiers battus. Ce béhavioriste sexagénaire à la personnalité décapante a été professeur de marketing à l'université Paris IX-Dauphine pendant plus de 20 ans. Son cabinet d'études et de formation sur les stratégies de comportement et de communication est maintenant implanté en France, en Argentine et au Brésil. Il est connu et reconnu notamment pour ses analyses de la communication non verbale qui permettent de saisir les vrais comportements du consommateur.

Tu buzz or not to buzz ? - Comment lancer une campagne de buzz marketing est également présent dans les rayons

Georges Chétochine - Tu buzz or not to buzz ? - Comment lancer une campagne de buzz marketing.
Tu buzz or not to buzz ?. Comment...
24,30 €
Haut de page