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Trouver ses clients (Broché)

  • Organisation (éditions d')

  • Paru le : 16/09/2004
Vous vous êtes mis à votre compte ou pensez le faire bientôt, bravo ! Mais vous vous heurtez au problème numéro un de tous les freelances trouver... > Lire la suite
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Vous vous êtes mis à votre compte ou pensez le faire bientôt, bravo ! Mais vous vous heurtez au problème numéro un de tous les freelances trouver ses clients. Quelques coups de téléphone, deux ou trois visites amicales et de belles lettres de présentation ne suffisent pas... Ce guide vous propose un mode d'emploi intelligent pour préparer et planifier en professionnel vos actions commerciales : cible, objectifs et priorités. Il recense les outils de marketing à votre disposition en détaillant leurs avantages et inconvénients : fichiers, mailings, fax-mailings et e-mailings, prospection téléphonique, publicité, salons, partenariats, réseaux... Mais surtout, il met en perspective leur utilisation pour en faire, non une simple addition d'outils mais un véritable plan d'action commercial, permanent et efficace.
  • LA PREPARATION
    • Une offre claire et un marché identifié
    • Une stratégie de commercialisation
    • Le PAC (Plan d'Action Commerciale)
    • Un minimum de moyens de communication
  • L'ACTION
    • Trouver les bonnes adresses
    • Envoyer un mailing ou un fax-mailing
    • Utiliser l'e-mailing
    • Prospecter par téléphone
    • Utiliser d'autres moyens de prospection
    • Constituer un réseau
  • L'ORGANISATION
    • La gestion du temps
    • Le suivi des actions
    • Améliorer ses performances

À propos de l'auteur

Biographie de Francine Carton

Francine Carton dirige la société PROMEDIAL, spécialisée dans la qualité de la relation client. Elle intervient depuis 19 ans comme consultant dans les PME-PMI. Elle conseille aussi les créateurs d'entreprises pour trouver leurs clients. www.promedial.fr
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