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Trouver ses clients (Broché)

3e édition

  • Eyrolles

  • Paru le : 05/02/2015
Un ouvrage de référence pour se préparer, passer à l'action, s'organiser. Des illustrations concrètes de personnes en activité, des astuces efficaces... > Lire la suite
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Un ouvrage de référence pour se préparer, passer à l'action, s'organiser. Des illustrations concrètes de personnes en activité, des astuces efficaces et des conseils faciles à appliquer. Un lexique pratique d'adresses utiles. Trouver des clients, surtout des bons, peut se transformer en parcours du combattant. Pour tirer son épingle du jeu, pas d'autre choix que de développer une prospection commerciale très efficace, en appliquant des méthodes et des astuces à la portée de son porte-monnaie.
Telle est l'ambition de ce guide pratique entièrement mis à jour et enrichi. Au fil de l'ouvrage, les trois piliers d'une prospection réussie sont expliqués, illustrés et détaillés : aider les lecteurs à préparer et à planifier leur démarche commerciale, puis leur montrer comment détailler les outils et les moyens de leur prospection, enfin leur permettre d'améliorer leurs actions en les organisant au mieux.
  • LA PREPARATION
    • Une offre claire et un marché identifié
    • Une stratégie de commercialisation
    • Le PAC (plan d’action commerciale)
  • L’ACTION
    • Trouver les bonnes adresses
    • Envoyer un mailing postal
    • Utiliser l’e-mailing
    • Prospecter par téléphone
  • L’ORGANISATION
    • La gestion du temps
    • Le suivi des actions
    • Améliorer ses performances
  • Date de parution : 05/02/2015
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Création d'entreprise
  • ISBN : 978-2-212-56130-2
  • EAN : 9782212561302
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 366 pages
  • Poids : 0.497 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,0 cm × 2,1 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Francine Carton

Francine Carton a créé Promedial en 1986. Consultante en PME-PMI, elle a développé et mis en oeuvre des moyens pratiques et efficaces pour développer les ventes par la qualité de la relation entre les clients et l'entreprise. En analysant le résultat de l'exploitation de ces méthodes chez ses clients, elle les a continuellement affinées. C'est cette approche qui est détaillée dans ce livre. Par ailleurs, elle a adapté ce processus aux créateurs d'entreprise et les accompagne pour trouver leurs premiers clients.
Francine Carton - Trouver ses clients.
Trouver ses clients 3e édition
20,00 €
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