Né en Janvier 1965 à Rouen, Fred Duval publie son premier album, 500 Fusils, en 1995. La même année, il réalise son premier grand succès, Carmen Mc Callum, au sein du label "Série B". S'ensuivent Travis et Hauteville House. En 2008, il publie, avec Philippe Ogaki, Meteors, une série de science-fiction, avant de s'attaquer avec le dessinateur Zanzim à un vieux rêve : adapter Tartuffe. Il intègre en 2010 l'équipe du Casse avec La Grande Escroquerie.
La même année, il se lance aux côtés de Jean-Pierre Pécau dans l'aventure Jour J, une série concept dirigée par Fred Blanchard qui revisite les grands tournants de l'Histoire. Il revient à ses amours moliéresques pour le compte de la série 7 avec Sept Personnages, dessiné par Florent Calvez, avant de retrouver Christophe Quet sur la série Wendy. Né le 13 mars 1969 à Nîmes, Christophe Quet fait ses premiers pas dans la bande dessinée au sein d'une association de scouts.
Il dessine alors des planches humoristiques pour des journaux internes (Bivouac), mais reste très inspiré par le comics. Il est remarqué par le label "Série B". Il dessine alors la série Travis puis participe à Hauteville House aux côtés de Fred Duval. Il retrouve également son complice sur La Grande Escroquerie, album réalisé dans le cadre de la collection Le Casse, ainsi que tout récemment sur le premier tome de la série Wendy.