Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Travailler efficacement avec les réseaux sociaux (Broché)

  • Studyrama

  • Paru le : 09/12/2011
Les réseaux sociaux sont désormais incontournables dans le monde professionnel et les entreprises doivent l’intégrer rapidement. Ils sont présents... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,22 €
Actuellement indisponible
  • ou
Les réseaux sociaux sont désormais incontournables dans le monde professionnel et les entreprises doivent l’intégrer rapidement. Ils sont présents dans tous les domaines : du recrutement à la vente en passant par la veille stratégique. Les grands groupes l’ont compris et s’ouvrent à la communication sociale, puissant moteur de notoriété. Cet ouvrage donne de nombreuses pistes pour apprendre à intégrer les réseaux sociaux dans ses méthodes de travail : communiquer et faire connaître un produit, une marque…; développer et animer une communauté d’intérêts ; fédérer et faire du buzz.
Il explique également comment asseoir une stratégie marketing : créer sa page Facebook et en faire un usage pro ; utiliser Twitter, Viadeo et autres ;vendre sur les réseaux (vente en ligne). Pour les dirigeants, les réseaux constituent aussi un moyen de recruter et de soigner son image. L’auteur donne donc des conseils pour gérer son identité numérique et sa e-réputation.
  • COMMUNIQUER ET FEDERER
    • Communiquer et faire connaître
    • Développer une communauté d'intérêts
    • Fédérer et faire du buzz
  • ASSEOIR UNE NOUVELLE STRATEGIE MARKETING
    • Familiarisez-vous avec les réseaux en créant un blog
    • Puis créez votre page Facebook
    • N'oubliez pas Twitter
  • RECRUTER ET SOIGNER SON IMAGE
    • Un recrutement qui change
    • Savoir gérer son identité numérique
    • Les risques des réseaux sociaux
  • Date de parution : 09/12/2011
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : Efficacité professionnelle
  • ISBN : 978-2-7590-1533-7
  • EAN : 9782759015337
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Poids : 0.215 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 20,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Frédérique Guénot

Diplômée de Sciences Po et de l’ESJ Paris, Frédérique Guénot a été responsable de communication dans l’industrie puis dans l’enseignement supérieur. Elle est également auteur des titres Les clés de la confiance en soi et Manager un projet (Efficacité pro, Vocatis).
Frédérique Guénot - Travailler efficacement avec les réseaux sociaux.
Travailler efficacement avec les réseaux sociaux
15,22 €