Christian S Gargour, docteur en génie de l'Université Concordia de Montréal, membre senior à vie de l'Institute of Electrical and Electronics Engineers (IEEE) et fellow de l'Institution of Engineering and Technology (lET), est professeur au Département de génie électrique de l'Ecole de technologie supérieure, Université du Québec. Il a été en 1985 l'un des récipiendaires du Myrill B Reed Best Paper Award décerné par le Midwest Symposium on Circuits and Systems.
Il est coauteur d'un ouvrage sur le filtrage analogique et de plusieurs chapitres d'un ouvrage collectif sur le traitement numérique des signaux 2D. Ses travaux de recherche, qui portent sur le traitement analogique et numérique des signaux ainsi que sur ses applications à différents domaines du génie, ont fait l'objet de nombreuses communications et publications. Marcel Gabrea, docteur en génie de l'Université de Bordeaux 1 et de l'Université "Politehnica" de Timisoara, est professeur au Département de génie électrique de l'Ecole de technologie supérieure, Université du Québec.
Ses travaux de recherche portent sur le traitement numérique et analogique des signaux, le rehaussement de la parole en ambiance bruitée et la reconnaissance robuste de la parole. Il a publié de nombreux articles de recherche dans ces domaines. Venkat Ramachandran, docteur en génie de l'Institut indien des sciences de Bangalore en Inde, est professeur au Département de génie électrique de l'Université Concordia de Montréal.
Il est fellow de l'IEEE et a reçu le Western Electric Fund Award de l'Association américaine pour l'enseignement du génie en 1983 et le Myrill B. Reed Best Paper Award du Midwest Symposium on Circuits and Systems en 1985. Ses principaux travaux de recherche portent sur la théorie des circuits et sur le filtrage numérique. Il a publié de nombreux ouvrages et articles de recherche dans ces domaines.