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Toute la fonction Marketing (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 27/10/2005
Ce livre couvre l'ensemble de la fonction Marketing : Les Savoirs : notions de marketing stratégique, opérationnel, client, mix-marketing... Les Savoir-faire... > Lire la suite
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Ce livre couvre l'ensemble de la fonction Marketing : Les Savoirs : notions de marketing stratégique, opérationnel, client, mix-marketing... Les Savoir-faire : réaliser une étude, un plan marketing, une veille efficace, segmenter et cibler un marché ; piloter une innovation ; construire une communication multicanal ; préparer un budget... Les Savoir-être : comportements efficaces dans les relations interpersonnelles, pour faire face aux comportements difficiles, pour convaincre, gérer son temps, être créatif... Ses atouts sont : - Un contenu actuel et exhaustif, issu de vingt ans de pratique du marketing. - Une circulation aisée dans l'ouvrage, grâce à une mise en page aérée et interactive : onglets, renvois, mise en couleur, encadrés... - Un caractère fortement opérationnel, à travers des fiches action et de nombreux exercices d'application.
    • L'approche marketing
    • Le marketing stratégique
    • Le mix-marketing
    • Le marketing opérationnel
    • Le marketing client
    • Réaliser des études opérationnelles
    • Mettre en place une veille efficace
    • Segmenter et cibler ses marchés
    • De l'innovation au lancement de produits
    • Développer le mix-marketing
    • Gérer et développer l'offre en marketing industriel
    • Gérer et développer une offre de service
    • Développer et gérer une offre internationale
    • Communique sur ses marchés
    • Réussir ses mailings
    • Construire et " vendre " son plan marketing
    • Préparer le budget et les tableaux de bord
    • Renforcer la synergie marketing/commercial
    • Piloter et évaluer les prestataires
    • Etre animateur-coach
    • Etre maître de son temps
    • Etre créatif pour innover
    • Etre chef de projet
  • Date de parution : 27/10/2005
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Savoirs
  • ISBN : 2-10-048676-4
  • EAN : 9782100486762
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 489 pages
  • Poids : 0.705 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 22,0 cm × 3,1 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Nathalie Van Laethem

NATHALIE VAN LAETHEM dirige à la Cegos le développement des formations marketing et webmarketing et intervient régulièrement en formation et conseil. Elle est coauteur chez Dunod du Marketing orienté résultats, 2003 et du Plan marketing, 2004.
Nathalie Van Laethem - Toute la fonction Marketing.
Toute la fonction Marketing
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