Avant qu'elle ne s'installe en 2007 dans le village normand de ses grands-parents, le travail d'?Elisabeth Nodinot dans des agences d'illustration puis de photojournalisme parisiennes l'amène vers l'écriture. Elle collabore avec des photographes sur des reportages magazines. Puis, elle décide de prêter sa plume aux particuliers qui souhaitent rédiger leur biographie. Elisabeth découvre les tiny houses en 2014 lorsque Michaël Desloges, son voisin, se lance dans leur construction.
Après avoir mêlé voyage et formation pendant plus de dix ans, c'est en 2005 que Bruno Thiéry crée une entreprise de charpente traditionnelle à Poilley (50). Il devient très vite spécialiste en éco-construction, se rapprochant ainsi de ses convictions, et participe donc tout naturellement 8 ans plus tard à la construction de la première tiny house de France. Passionné par le concept et convaincu du désir de retour aux valeurs simples d'un nombre croissant de personnes, il décide en 2015 de transformer l'entreprise, et avec Michaël Desloges de lancer " La Tiny House ".
Une première reconversion professionnelle en 2004 guidera Michaël Desloges vers le métier de paysan-boulanger en agriculture biologique. Son goût pour le travail du bois et le hasard des rencontres lui feront découvrir cet habitat singulier qu'est la tiny house. La rencontre sera déterminante pour ce créatif, inventif et curieux de travailler le bois, de l'associer à d'autres matériaux, de trouver des solutions techniques pour faire aboutir des projets individuels de construction...
L'entreprise "La Tiny House" voit donc le jour en 2015 en cogérance avec Bruno Thiéry.